AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Websérie Française] Flander's Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Goa'uld
avatar

Messages : 77
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS avec David H

MessageSujet: [Websérie Française] Flander's Company   Sam 27 Nov - 11:28



Créateurs : Ruddy Pomarede, Bastien Gilliet
Pays d’origine : France
Genre : Comédie
Format : de 5mn pour les épisodes les plus courts à 10-15mn pour les plus longs
Chaîne d’origine : Nolife
Nombre de saisons : 3 (en cours)
Nombre d’épisodes : 56 (en cours)
Diffusion d’origine : 18 janvier 2008


Synopsis :

L'histoire prend place dans les locaux de la Flander's Company, une société recrutant des « super-vilains » (ennemis naturels des super-héros). Dirigée par Armand Trueman, cette compagnie a pour rôle de trouver des super-vilains potentiels, de les former, de les soutenir et de trouver des héros dont ils peuvent être les Némésis.

La plupart des épisodes se déroulent au bureau des candidatures spontanées, où Hippolyte Kurtzman, le DRH, est chargé d'auditionner tous les « Supers » (personnes dotées de pouvoirs dans la série) souhaitant devenir des génies du mal, en observant leurs super-pouvoirs pour déterminer leur utilité pour l'entreprise. Malheureusement pour lui, la plupart des candidats ont des pouvoirs ridicules ou inutiles, ce qui donne parfois lieu à des situations fort burlesques.

Saison 2
Spoiler:
 
Saison 3
Spoiler:
 

Source


Les personnages


Identité secrète: Hyppolite Kurtzmann
Nom de Super : Sadoman
Couverture : DRH de la Flander's Company
Parcours :
Sadoman a fait ses classes à l'University of Vilain de Munich
Après différents stages chez des indépendants, il fonde avec le Pr Kaos et deux autres acolytes de la Légions du Cahos et s'illustre dans de nombreux affrontements contre la Ligue de la Justice notamment.
En 1996, il intègre la Flander's Company et abandonne son statut de Super Vilain en 1998 pour devenir le DRH du BDCS (Bureau Des Candidatures Spontanées).

Pouvoirs :
Absorbe la douleur et la converti en énergie
Pain Blaster ! : Décharge énergétique violente
T...S On Fire ! : Décharge énergétique ultime
Yahoi Time : Esquive améliorée
Cosmic Fist : Arcane ultime, surveillez vos arrières
Sadoman maîtrise d'autres techniques inconnues
Identité secrète: Armand Trueman
Nom de Super : N/A
Couverture : PDG de la Flander's Company
Parcours :
Le jeune Armand travaille ses méthodes de management à travers de nombreuses universités prestigieuses où il tisse des liens privilégiés avec les futurs grands de ce monde. C'est aussi durant sa jeunesse que sa passion pour les arts occultes nait.
Il succède à son père, fondateur de la Flander's Company, décédé en 2005.
Il modernise les locaux, les méthodes de travail et fait entrer la FC à la bourse. Depuis qu'il est à la tête de son entreprise, celle-ci détient un taux de croissance record.

Pouvoirs :
Armand ne possède pas de "pouvoirs" au sens académique du terme, mais son intelligence pour les relations sociales et son talent de manipulateur en font un individu plutôt respecté au même titre que Lex Luthor.
Identité secrète: Caleb
Nom de Super : Pr. Kaos
Couverture : Chef du Pôle RDI de la FC
Parcours :
Le professeur Kaos détient plusieurs doctorats dont un en physique quantique et un autre en physique nucléaire.
Il fonde en 1993 avec Sadoman et deux autres acolytes la Légions du Chaos et s'illustre dans de nombreux affrontements contre la Ligue de la Justice notamment.
En 1996, il intègre la Flander's Company et abandonne aussitôt son statut de Super Vilain pour devenir le chef du département scientifique de feu Mr Trueman père.

Pouvoirs :
Outre un potentiel scientifique impressionnant, le Pr Kaos peut dans une certaine mesure manipuler l'espace temps sur une très faible amplitude.
Technique du Narutard : Utilise sa maîtrise du temps pour appeler à la rescousse différentes versions de lui même évoluant dans un autre espace temps
Téléportation Spatio-Temporelle : Téléportation spatiale moyenne distance et seulement de quelques secondes dans le temps.
Identité secrète: Dr D. Parker
Nom de Super : Damien
Couverture : Chef de la cellule de soutien psychologique
Parcours :
Le Docteur Parker, c'est le gentil monsieur de la Flander's Company à qui vous pouvez raconter tous vos malheurs et qui vous écoutera avec une oreille attentive et compatissante, même si votre emploi du temps de la journée consistait essentiellement à aller massacrer des familles entières de bébés phoques.
Ce que l'on ne savait pas avant peu, c'est que derrière son caractère jovial et débonnaire se cachait une deuxième personnalité : Damien, tueur froid et sanguinaire, limite psychopathe, fruit d'une expérimentation interdite dirigée par J.L. Shredder et Mr Trueman père.
Heureusement pour les employés de la Flander's, et le reste du monde, Damien n'est pas la personnalité dominante de ce cher docteur et il ne peut être réveillé qu'à l'aide d'une télécommande complexe

Pouvoirs :
Manipulation neuronal : Damien peut prendre le contrôle de votre système nerveux et obliger votre corps à réaliser des choses singulières qui défient les lois de la physique. Comme ordonner à vos rotules d'effectuer des rotations à 360°, par exemple. Douleur et hurlements garantis.

Identité secrète: Cindy Trueman
Nom de Super : Freyja
Couverture : Responsable de la Sbire Academy
Parcours :
Fille d'une célèbre amazone guerrière aux pouvoirs stupéfiants, Cindy a très tôt voulu suivre les pas de sa terrible mère.
Elle a passé sa jeune adolescence à voyager à travers des contrées isolées et oubliées ne laissant souvent derrière elle que ruines, désolation, et des myriades d'écologistes en pleurs, résignés à dresser des listes non exhaustives de nouvelles espèces en voie de disparition.
Nièce de l'actuel PDG Armand Trueman, Cindy est d'abord entrée comme stagiaire dans l'entreprise de son oncle avant de se voir confier la formation des Sbires et des nouvelles recrues.

Pouvoirs :
Cindy possède une force hors du commun ainsi qu'un pouvoir de régénération qui ferait pâlir de jalousie Wolverine.
Boucherie ! : Son cri de guerre, qui lui permet d'utiliser 100% de sa puissance
Armage Slash : Cindy projette son esprit combatif sous la forme d'une onde pressive intense capable de transformer l'air environnant en plasma.

Saison 2
Spoiler:
 


La série est diffusée par la chaîne Nolife trois vendredis par mois à 19h35 et disponible en étant abonnés à l'un des ses bouquets :
  • Freebox TV (Free), canal 123
  • Alicebox TV (Alice), canal 77
  • neufbox TV (SFR), canal 61
  • Orange TV (Orange), canal 111
  • BBox (Bouygues), canal 128

Néanmoins il est possible de visionner les épisodes sur internet, pour voir les épisodes rendez-vous ici. Vous trouverez également quelques bonus là

Vidéos :
  • Bande-annonce saison 1

  • Clip pour le générique de fin de la saison 3


Quelques liens :
  • Le site officiel
  • Le Facebook de la série


Mon avis :
Une série géniallissime à regarder sans modération et à laquelle on devient vire accro. J'attends avec impatience chaque nouvel épisode et me régale des situations toutes plus absurdes les unes que les autres dans lesquelles les protagonistes se retrouvent. Un humour omniprésent qui ne laisse pas de marbre. J'avoue avoir un gros faible pour le personnage de Hyppolite Kurtzmann/Sadoman, mais tous les personnages sont attachants, même les pires. Les quelques références à Doctor Who (avec le sonic screwdriver) m'ont rendu folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Goa'uld
avatar

Messages : 92
Points : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [Websérie Française] Flander's Company   Sam 27 Nov - 12:04

J'répète ce que j'avais dit sur l'ancien forum : pour moi la meilleure des web-séries françaises, suivie par N00b et Le visiteur du futur... Et d'ailleurs, il y a un excellent cross-over avec cette dernière série, qui m'a vraiment plié xD
Revenir en haut Aller en bas
 

[Websérie Française] Flander's Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pénétration de la pipe française sur le marché US et sur le Net
» peinture armée française
» Tnt française en suisse
» Pénétration de la pipe française... chez vous !
» Tous les AMX 13 de l'Armée Française
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds of Stargate :: Divertissement :: Loisirs & Passions :: Cinéma-
Sauter vers:  

© The Worlds of Stargate 2010-2011 - Tous droits réservés.
Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite.
The Worlds of Stargate n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.

Administrateur : Docteur Rodney McKay, Rush et Teyla Emmagan
Graphisme : Rush et Utopia!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit